elsan

Institut de Cancérologie

Paris Nord

26 septembre 2019 Retour aux actualités

Mostafa Bissaoui, nouveau directeur adjoint du groupe Seny (Elsan)

Mostafa Bissaoui est nommé directeur adjoint du groupe SENY. Il a pris ses fonctions au mois de juin 2019.

 

Mostafa Bissaoui a une expérience de plus de quinze ans dans l’achat des produits médicaux. Pharmacien de formation, il débute sa carrière comme responsable achats des médicaments à Ramsay Générale de santé. Il intègre ensuite le groupe VITALIA qui deviendra ELSAN en tant que responsable des achats médicaux.

 

Avant l’été, il est nommé directeur adjoint du groupe SENY et responsable du management des pôles opérationnels de Sarcelles, d’Eaubonne et de Metz : L’Institut de Cancérologie Paris Nord, d’Imagerie Paris Nord, du Centre de Médecine Nucléaire et TEP Paris Nord, du Centre de Médecine Nucléaire et TEP d’Eaubonne, de l’Institut privé de radiothérapie de Metz.

Âgé de 45 ans, Mostafa Bissaoui est titulaire d’un diplôme en pharmacie et suit actuellement une formation à l’ESSEC « Management et Gestion des Organisations ».

 

« Je souhaite apporter toute mon expérience et mon expertise au groupe SENY. Ensemble nous nourrissons un objectif commun : permettre d’offrir la meilleure prise en charge aux patients et le meilleur environnement de travail à nos médecins ». Mostafa Bissaoui, directeur adjoint du groupe SENY.