elsan

Institut de Cancérologie

Paris Nord

05 avril 2018 Retour aux actualités

Le personnel de l’Institut de Cancérologie Paris Nord a reçu le 1er mars dernier une belle surprise.

Monsieur P.B a tenu à remercier l’ensemble des femmes et des hommes « hors du commun » rencontrés à l’Institut de Cancérologie Paris Nord pour leur « accueil, professionnalisme, respect, confiance, sourires, gaîté, simplicité, disponibilité, complicité, humanité, gentillesse, amour de leur travail, esprit d’équipe … ».

 

En plus de témoigner de sa reconnaissance à l’ensemble du personnel de l’Institut de Cancérologie Paris Nord, Monsieur P.B rajoute : « Un grand merci d’avoir eu la chance de vous rencontrer dans un passage difficile de mon parcours de vie. Je n’oublierai jamais cette rencontre pleine de richesse et d’humanité… Acceptez mon admiration et mon respect pour votre don aux autres ».

 

Monsieur P.B termine son courrier par ses mots « On se demande parfois si la vie a un sens… Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie ».

 

« Cette lettre nous a fait très plaisir et nous a énormément touché » déclare le Docteur Guillaume Sergent, Oncologue Radiothérapeute à l’ICPN. « Nous travaillons beaucoup pour que nos patients se sentent le mieux possible au sein de l’Institut. Savoir que le résultat de nos efforts est remarqué et apprécié rend notre travail motivant, tout en apportant une grande fierté à toute l'équipe. »