elsan

Institut de Cancérologie

Paris Nord

12 novembre 2018 Retour aux actualités

L’Institut de Cancérologie Paris Nord accueille une nouvelle Oncologue Radiothérapeute

Depuis le 1er Octobre dernier, l’Institut de Cancérologie Paris Nord est heureux d’accueillir au sein de son équipe, Laurianne Colson, une nouvelle Oncologue Radiothérapeute.

 

Le Docteur Laurianne Colson, originaire de Reims, a fait ses études à la Faculté de médecine de Reims puis son internat d'oncologie option radiothérapie au Pôle Régional de Cancérologie de POITIERS et ses 2 années de Chef de Clinique des Hôpitaux à l'Hôpital Henri Mondor, APHP.

En rejoignant l’équipe de Sarcelles, le Docteur Colson prendra plus particulièrement en charge les patients atteints de cancers urologiques, digestifs, gynécologiques ou du système nerveux central.

Elle est passionnée par ce métier, en perpétuelle évolution, qui mêle à la fois les relations humaines, le travail en équipe et la haute technicité.

 

Lauriane Colson nous explique pourquoi elle est heureuse de venir renforcer l’équipe de médecins de Sarcelles : « Je suis une jeune médecin, dynamique, passionnée par mon métier et les avancées technologiques permanentes dans ma profession. J'aime les relations humaines, je suis très proche de mes patients. Je suis heureuse de venir à l’Institut de Cancérologie Paris Nord pour l'équipe médicale et paramédicale très dynamique, la qualité de la prise en charge des patients, la volonté de vouloir toujours s'améliorer au profit du patient, les projets à venir, le plateau technique de très grande qualité et haute technicité, la présence sur place d'attachés de recherche clinique afin de faciliter la participation à la recherche médicale… ».